Deuxième semaine : du 13 au 17 avril 2010

Publié le par Sekainew

 

NOUVEAU SITE ICI: http://www.sekai-esthetique.fr/cap/administratif.php

 

 

 

 

Publié dans Journal de bord 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant des fiches de technologie du matériel de coiffure s'il vous plaît,<br /> <br /> <br /> Merci. Je voudrais me préparer pour la prochaine rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup DELPHINE pour ton aide concernant les fiches. Tu est formidable.<br /> <br /> <br /> Essayes de poster d'autre fiches si c'est possible concernant la technologie professionnelle d'esthétique.<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche des différentes manoeuvres d'esthétique avec schémas s'il te plaît.  C'est possible de me les envoyer à ma boîte e-mail.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu me procurer les schémas des différentes manoeuvres étant donné que je n'ai pas les moyens pour acheter un livre d'esthétique.<br /> <br /> <br /> Merci encore une fois DELPHINE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre