Fiche de cosmétologie

Publié le par Sekainew

NOUVEAU SITE ICI: http://www.sekai-esthetique.fr

Publié dans Fiches de cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour DRLPHINE<br /> <br /> <br /> Encore une fois merci , pour les fiches de technologie du matériel. est-ce-que tu peux aussi m'envoyer dans ma boîte e-mail les fiches de cosmétologie s'il te plaît. Je n'arrive pas à les<br /> télécharger en pdf et je n'ai pas l'autre système.<br /> <br /> <br /> Merci à l'avance<br /> <br /> <br /> Pourquoi ce blog n'est plus alimenté en technologie générale et professionnelle? c'est bien dommage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bjr,<br /> <br /> <br /> un geant merci pour ce blog extraordinaire pour des f comme moi qui le passent en candidat libre , manque de tps ou de moyens financiers!!!<br /> <br /> <br /> tu es tres motivées dis donc! moi g déjà laché prise pdt un mois , je me suis decouragée, et me suis dis q je n'y arriverai jamais!<br /> <br /> <br /> comment as tu fais pr avoir des conventions??<br /> <br /> <br /> bise et encore merci<br /> <br /> <br /> nb: g verif le referentiel et la bio et cosmeto c exactement ce kil fo savaoir!!! felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> pour la convention de stage, tout est dit ici : http://sekai.new.over-blog.fr/article-la-convention-de-stage-cap-esthetique-candidat-libre--43979489.html<br /> <br /> <br /> En tous cas, Merci beaucoup et surtout, bon courage à toi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup de votre réponse. Ces fiches m'aide beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, voila je trouve ca super gentil de votre part de faire profiter tout le monde de vos fiches! Je voulais juste vous poser une question est ce que ces fiches sufisent pour réviser la techno<br /> et la bio ou il y a encore des compléments ? Merci de vos réponses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Ces fiches sont complètes car rédigées à partir de plusieurs livres et surtout du référentiel.<br /> <br /> Par contre, elles restent succintes et si vous avez des difficultés, je vous conseille de prendre au moins un livre en complément pour bien comprendre car il sera plus détaillé.<br /> <br /> <br />