Le stage (cap esthetique candidat libre)

Publié le par Sekainew

NOUVEAU SITE ICI: http://www.sekai-esthetique.fr

Publié dans L'examen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> salut pour lyon c'est obligatoire ou pas? MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> après renseignement je peux compléter vos informations :<br /> <br /> <br /> concernant l'académie de Toulouse,j les stages ne sont pas obligatoires. MAIS il faut présenter un rapport de stage lors du CAP.... Donc il faut en faire un obligatoirement de la durée que l'on<br /> veut ou que l'on peut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, je suis de Calédonie, je suis loin mais je vous suis de prés.... merci pour le blog belle initiative, et surtout trés pratrique, il est dans mes favoris !!!<br /> <br /> <br /> Pour la nouvelle calédonie, le vice rectorat m'a informé de 12 semaines obligatoires.<br /> <br /> <br /> Là est toute mon incompréhension car je Prépare le CAP en candidat libre car je souhaite me reconvertir, puisque je travaille actuellement mais il met impossible de faire c'est 12<br /> semaines....alors ça me mine le morale !!!<br /> <br /> <br /> J'aimerai commander chez SLA ils ont des super kit d'exeman, mais du coup je ne sais pas command faire, pour selectionner l'école ou le CFA, tu as fait comment toi ?<br /> <br /> <br /> merci pour tes info<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui dans certaines académies le stage de 12 semaines est obligatoire. Il faut quand même bien se rendre compte que le cap est essentiellement manuel et donc le stage est TRÈS important.<br /> <br /> <br /> En fait je n'ai pas commandé chez eux donc je ne saurais dire comment faire. Essaye de leur écrire pour leur demander si tu peux avoir les mêmes tarifs. Propose peut-être de leur envoyé une copie<br /> de ton inscription. Sinon il faudra passer par une fille en école qui pourra commender pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'habite Versailles, et je dépends de l'académie de Nanterre. Je suis en cap esthétique par correspondance et je souhaiterais savoir si les stages sont obligatoires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mieux dans ce cas, c'est d'appeler l'académie de Nanterre. Ils te passeront normalement le ou la responsable du cap esthétique, et il/elle te renseignera de façon sûre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour l'academie de rennes les stages sont-ils obligatoires??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le mieux est d'appeler ton académie car ça dépend...<br /> <br /> <br />